LA BROCHE RADIS DE MIKE FAIST EST LE SEUL ACCESSOIRE à RETENIR DU MET GALA 2024

L'heure était à l'expression bucolique et aux silhouettes florales ce lundi soir à New York pour la très attendu dîner du Metropolitan Museum of Art (MET). Le thème de la soirée était « Garden of Time », littéralement « le jardin du temps », emprunté à une nouvelle du même nom écrite en 1962 par l'écrivain anglais J.G. Ballard. Pas évident pour ces Messieurs habitués à venir en smoking.

Il fallait bien sûr compter sur Mike Faist, en ce moment même à l’affiche de Challengers aux côtés de Zendaya et de Josh O’Connor. L'acteur est apparu avec un scintillant radis bien accroché à une élégante veste de costume croisée, accompagnée d’un pantalon à pinces beige et d’une paire de souliers en cuir verni.

Fan de radis ?

Le bijou est signé par Jonathan Anderson, le directeur artistique de Loewe et chef costumier du nouveau film de Luca Guadagnino. Qui a aussi signé la tenue portée par le comparse de Mike Faist dans Challengers, Josh O’Connor. Ce dernier s'est affiché avec une tenue plus sobre, si ce n'est cette paire de Campo de Loewe, parsemée d’un motif floral créé à l’aide de petites perles.

Cliquez ici pour vous abonner au magazine et recevez chaque jour votre dose de glamour, de cinéma et d'investigation avec notre newsletter.

L'histoire ne dit pas si Mike Faist est fan de radis. En revanche la question est la suivante : sa broche digne de Cédric Villani va-t-elle lancer une hype autour du radis ? Un légume - faut-il le rappeler - qui est aussi une excellente source en vitamine C et B et en fibres, également très bien pourvu en minéraux et oligo-éléments.

Découvrez tous les looks, les invités les mieux habillés, ainsi que les couples et les Françaises sur le tapis rouge du Met Gala 2024.

2024-05-07T14:20:44Z dg43tfdfdgfd